Politique de qualité

La politique qualité d'ESLA comprend toutes les actions qui sont intégrées dans son système de gestion de la qualité étant défini comme suit :

ÉCHELLES SPÉCIALES EUROPÉENNES S.A. est une entreprise dédiée au développement, à la fabrication, à l'installation et la vente de matériel d'accès, spécialisée dans le sur-mesure.

Nous voulons que nos produits et services satisfassent nos clients et qu'ils trouvent en nous une entreprise fiable pour la conception et la fabrication, en aluminium et autres matériaux, d'escaliers, de plateformes de travail, d’échafaudages mobiles ainsi que tout ce qui concerne les systèmes de travail en hauteur.

Pour tout cela, EUROPEAN SPECIAL LADDERS S.A s'engage à :

  • proposer des produits et services innovants, fournir une réponse rapide et des solutions personnalisées aux clients, répondant aux besoins et aux attentes de nos clients et autres parties prenantes.
  • toujours travailler selon des critères d'efficacité et d'efficience élevés, suivant un processus d’amélioration continue.
  • se conformer aux exigences légales et réglementaires, ainsi qu'aux autres exigences ou engagements acquis

ÉCHELLES SPÉCIALES EUROPÉENNES S.A. définit cette Politique Qualité comme un cadre de référence pour établir des objectifs précis et quantifiables, et s'engage à réaliser, diffuser et faire réaliser pour de tous les travailleurs de l'organisation.

La Direction ESLA définit sa Politique Qualité comme faisant partie intégrante des axes stratégiques de l'entreprise.

Afin d'exprimer son engagement envers la qualité, le système de gestion de la qualité d'ESLA est basé sur la norme ISO 9001:2015 "Systèmes de management de la qualité - Exigences". Afin de s’assurer que les exigences de cette norme sont respectées, ESLA soumet volontairement son système de gestion de la qualité au système de certification d'une entité de certification accréditée.