Termes et conditions d'utilisation


1. CONDITIONS GENERALES D'ACHAT ET D'ACCEPTATION

Les conditions générales d'achat suivantes (ci-après, les « Conditions générales d'achat ») régissent l'achat des produits proposés sur le site Web www.esla.eu < /a> par les clients de European Special Ladders SA

Les présentes Conditions Générales d'Achat sont complétées par les Conditions Générales d'Accès et d'Utilisation du site Internet (ci-après, les « Conditions Générales ») que le client peut consulter via les Mentions Légales du site Internet et qui resteront acceptées avec l'acceptation des présentes Conditions Générales d'Achat.

Les coordonnées du gérant du magasin sont :

European Special Ladders S.A.

Camí del Cementiri 23, Zone industrielle de Can Ribot

08319 Dosrius

NIF : A62220801

Pour effectuer des achats sur www.esla.eu , le client devra s'inscrire ou s'être inscrit en tant qu'utilisateur du site Web et accepter les Conditions Générales d'Achat L'acceptation des Conditions Générales d'Achat vaudra acceptation expresse, pleine et sans réserve de toutes les Conditions Générales d'Achat dans la version publiée par European Special Ladders S.A. au moment de l'accès client.

2. NATURE DU MAGASIN

En tant que client, vous déclarez être majeur et avoir la capacité juridique suffisante pour être lié par les présentes Conditions Générales d'Achat. Cependant, vous acceptez, expressément et sans exception, que l'accès et l'utilisation de la boutique en ligne s'effectuent sous votre seule et exclusive responsabilité.

European Special Ladders S.A. se réserve le droit de modifier unilatéralement, à tout moment et sans préavis, la présentation et la configuration de la boutique en ligne, ainsi que d'en suspendre temporairement ou définitivement l'accès.

3. FONCTIONNEMENT DU MAGASIN VIRTUEL


3.1 S'inscrire
Si c'est la première fois que vous accédez à la boutique en ligne, vous devrez remplir le formulaire d'inscription. Désormais, vous deviendrez client du magasin. Les codes d'accès (utilisateur et mot de passe) sont personnels et incessibles, et il appartient au client d'en assurer la conservation, la bonne utilisation et l'intégrité. De même, le client est seul responsable du choix, de la perte, du vol ou de l'utilisation non autorisée de tout mot de passe ou code d'identification et des conséquences qui peuvent en découler.

Dans tous les cas, le client peut exercer ses droits d'accès et de modification de ses données via les options activées sur le site Internet www.esla .eu . Pour supprimer les données, vous devez contacter info@esla.eu afin de procéder en respectant votre droit, ainsi que notre obligation de conserver les données fiscales d'identification des ventes. Grâce à cette option, le client pourra également activer/désactiver la possibilité de recevoir des e-mails contenant des informations sur www.esla.eu .

3.2 Produits et prix
www.esla.eu vous garantit le prix du jour de l'achat , quel que soit le jour auquel la livraison est effectuée, afin que le client puisse profiter de toutes les offres disponibles au moment de la passation de ses commandes, sans préjudice du fait qu'au moment de la livraison, ces offres ne sont plus valables.
www.esla.eu se réserve le droit de modifier unilatéralement, à tout moment et sans préavis, les prix des produits, ainsi que les suspendre ou annuler sa vente temporairement ou définitivement.

European Special Ladders S.A. signale que tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) applicable.

Le système d'achat est soumis à la législation en vigueur en Espagne. Par conséquent, toutes les transactions de vente seront considérées comme effectuées à domicile :

Camí del Cementiri 23, Polígon Industrial Can Ribot

08319 Dosrius


3.3 Préparation de la commande

www.esla.eu garantit l'existence de tous les produits proposés dans le magasin, même si, à l'occasion, il peut ne pas garantir la disponibilité du même pour tous les clients et dans les volumes qui en ont besoin au moment de la passation de la commande.

3.4 Formulaires et dates de livraison

Au moment de la livraison, le client doit signer le récépissé de livraison de la commande car la commande a été livrée et acceptée.

European Special Ladders S.A. n'assumera aucune responsabilité pour le retard de livraison ou la perte de commandes lorsque ces retards ou pertes ne sont pas directement imputables à European Special Ladders S.A. ou en cas de force majeure dans les conditions et modalités prévues aux Conditions Générales d'Achat.

Dans le cas où vous récupérez votre commande dans l'un des points de collecte activés, vous devez présenter les reçus de la commande que nous avons envoyés à votre adresse e-mail.


Frais de livraison
Les expéditions seront effectuées par courrier, toujours avec la plus haute qualité et sécurité de service.


La date de livraison variera en fonction de la disponibilité du produit, des conditions de fabrication, de la zone géographique où il doit être envoyé et/ou de la gestion par le service de messagerie.

Les frais de livraison seront appliqués sur le montant total de la facture et seront clairement détaillés sur les pages précédant l'enregistrement des commandes.

Retours
Si vous n'êtes pas satisfait lors de la réception de votre commande, vous disposez d'un délai maximum d'une semaine , à compter de la date de réception de la commande, pour formuler les réclamations y afférentes. Les frais d'expédition et de collecte en cas de retour seront à la charge du client.

Les retours ne seront pas acceptés en dehors de l'emballage d'origine ou de produits qui ont déjà été utilisés ou endommagés.

European Special Ladders S.A. s'engage à remplacer les produits défectueux, après avoir vérifié que le produit est effectivement défectueux et que le défaut n'est pas la cause d'une mauvaise utilisation, manipulation ou exploitation par le client. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et dans son intégralité par le client. Dans les plus brefs délais, European Special Ladders S.A. remplacera le produit par vos moyens.

Tous ces droits peuvent être exercés, sans préjudice des dispositions de la loi 23/2003 du 10 juillet, sur la vente de biens de consommation.

3.5 Modes de paiement

- Carte de crédit (VISA ou MasterCard)
Vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de la transaction effectuée.

- Virement bancaire
Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les numéros de compte où vous devez effectuer le virement bancaire au nom de European Special Ladders S.A.

Il est très important que, lors du virement, vous indiquiez votre numéro de commande ainsi que le nom et le prénom de la personne inscrite sur www.esla.eu . La commande ne sera pas considérée comme effective et ne sera livrée qu'à partir du moment où European Special Ladders S.A. vérifier que le dépôt a été effectué.

- Autres conditions de paiement
European Special Ladders S.A. peut proposer à ses clients des conditions de paiement autres que celles mentionnées, avec l'accord préalable des deux parties.

European Special Ladders S.A. garantit au client une sécurité totale dans ses transactions, disposant des normes technologiques les plus récentes à la date d'entrée en service de la boutique en ligne, en termes de protocoles et de services de sécurité.


Nous vous informons que les informations de vos commandes seront enregistrées.

3.6 Confidentialité et sécurité

European Special Ladders S.A. maintient une politique de confidentialité des données fournies par ses clients, s'engageant à la protection de leurs données personnelles. La protection des données s'étend à tout ce qui concerne la collecte et l'utilisation des informations fournies via le site Web.

À cet égard, European Special Ladders S.A. vous garantit, dans les délais fixés par la loi organique 15/1999, du 13 décembre, sur la protection des données personnelles (LOPD), qu'il traitera vos données personnelles de manière confidentielle, ainsi que le serveur sur lequel elles seront stockées et traitera ces données a les mesures de sécurité nécessaires pour empêcher l'accèspar des tiers non autorisés.

4. CONFIRMATION DOCUMENTAIRE DU CONTRAT EXÉCUTÉ

European Special Ladders S.A. vous enverra par e-mail, une fois expressément acceptées les présentes Conditions Générales d'Achat, la justification du contrat conclu, avec toutes ses conditions.

5. FORCE MAJEURE

La force majeure s'entend, énonciative mais non limitative :
- tout événement impossible à prévoir, ou qui est prévu ou prévisible, serait inévitable
- erreurs d'accès à différents sites Web - erreurs dans la fourniture d'électricité ou de réseau téléphonique

- dommages causés par des tiers ou attaques sur le serveur du portail (virus) qui affectent la qualité des services et qui ne sont pas imputables à European Special Ladders S.A. ni à l'utilisateur

- erreurs dans la transmission, la diffusion, le stockage ou la livraison à des tiers des produits et contenus du portail
- problèmes ou erreurs dans la réception, l'obtention ou l'accès au site par ces tiers
- les feux

- inondations ou tremblements de terre

- grèves ou conflits du travail ou autres troubles sociaux qui empêchent la fourniture des produits et, par conséquent, l'exécution des obligations acceptées par European Special Ladders S.A.

- la rareté ou la faible disponibilité de carburant ou d'électricité

- les accidents

- conflits de guerre

- embargos commerciaux ou de toute nature

- blocage

- déranger

- toute disposition gouvernementale

6. LOI APPLICABLE ET JURIDICTION


Les présentes Conditions Générales d'Achat seront interprétées et régies conformément à la loi espagnole.

Pour tout litige découlant de l'existence, de l'accès, de l'utilisation ou du contenu des Conditions Générales d'Achat, tant le client que European Special Ladders SA, renonçant expressément à toute autre juridiction qui leur serait applicable, sont soumis à la juridiction et à la compétence exclusive du Cours et Tribunaux de Barcelone.

7. GARANTIE

La garantie accordée par les fabricants des articles et valable dans les termes établis par la législation espagnole.

La garantie prend effet à compter de la date d'achat qui est détaillée sur la facture.

Tous les frais de transport sont exclus.

Produits remplacés par European Special Ladders S.A. en termes de garantie, ils sont votre propriété exclusive. Les services fournis dans la garantie ne prolongent pas les effets de la même dans le temps.


La période de garantie commence à la date de la facture de European Special Ladders S.A., et ne peut en aucun cas être prolongée par le remplacement d'une fraction ou d'un composant du produit (le cas échéant) lors d'une réparation ou d'une modification.

Les pertes ou dommages pendant le transport ne relèvent pas de la responsabilité de European Special Ladders S.A.

8. ANNULATION DES GARANTIES

Mauvaise utilisation d'un produit par le client pour son utilisation, sa manipulation ou son entretien.


Aucun matériel endommagé ne sera accepté, avec un emballage insuffisant, sans emballage ou avec des signes évidents de mauvaise manipulation.

Les défauts et détériorations causés par l'eau ou les événements extérieurs, les accidents, principalement les accidents électriques, l'usure normale et la mauvaise utilisation sont exclus de toute garantie.

L'acceptation des présentes conditions générales d'achat par le client est une condition préalable indispensable et obligatoire pour que vous puissiez bénéficier du service de la boutique en ligne.


Le client déclare, sous sa responsabilité, avoir lu intégralement et accepté les Conditions Générales d'Achat et les Conditions Générales d'Accès et d'Utilisation de la boutique en ligne.