EUROPEAN SPECIAL LADDERS, S.A.

ESCALIERS, PLATEFORMES DE TRAVAIL ET ECHAFFAUDAGE

Avertissement légal

1. Le site Web situé à l'URL www.esla.eu (ci-après, le Web) est la propriété de European Special Ladders S.A. qui a tous les droits, en tant que propriétaire ou titulaire de licence, sur le contenu, la conception et le code source de celui-ci.

2. L'utilisation du site est gratuite et se fait sous la seule responsabilité de l'utilisateur, réservée par European Special Ladders S.A. le droit de modifier sans préavis la présentation, la configuration et le contenu du Site ainsi que les conditions d'accès à celui-ci. Les utilisateurs du Site ne feront rien qui puisse porter atteinte à l'image ou aux droits de son auteur.

3. Données du propriétaire du Web

  • Échelles spéciales européennes S. A.
  • Camí del Cementiri 23, Polígon Industrial Can Ribot
  • 08319 Dosrius
  • NIF : A62220801
  • Contact : info@esla.eu
  • Téléphone : +34.937.533.357

4. Echelles spéciales européennes S.A.Sobrerroca S.L. adopte des mesures de sécurité raisonnablement appropriées, conformément à ses possibilités et à l'état de l'art, pour assurer le fonctionnement du site Web et la sécurité des utilisateurs. Cependant, les mesures de sécurité sur Internet ne sont pas totalement fiables et donc l'absence de virus ou autres éléments altérant les systèmes informatiques (logiciels et matériels) ou les documents de l'utilisateur n'est pas garantie.

6. Le contenu du Web est simplement informatif et informatif. European Special Ladders S.A. ne garantit pas l'utilité, la véracité ou l'actualité du contenu du Site.

7. La visite du Web n'implique pas l'enregistrement de données personnelles.

8. L'accès et la navigation sur le Web sont publics, sauf dans les zones d'accès restreint qui ne sont accessibles qu'à l'aide du mot de passe fourni par European Special Ladders S.A. Le mot de passe est personnel et incessible, obligeant l'utilisateur à l'utiliser avec diligence et confidentialité et à ne pas permettre son utilisation par des tiers non autorisés par European Special Ladders S.A. L'utilisateur doit immédiatement informer European Special Ladders S.A. tout fait qui permet l'utilisation abusive du mot de passe pour accéder à des zones restreintes, dans le but que European Special Ladders S.A. peut procéder à son annulation

9. L'établissement de tout lien depuis le Web vers d'autres sites Web de tiers et/ou depuis d'autres sites Web n'implique pas qu'il existe une quelconque relation entre European Special Ladders S.A. et la personne responsable de l'autre site Web, et ce lien ne doit pas non plus être interprété comme une approbation par European Special Ladders S.A. du contenu et de l'activité du site Web tiers.

10. Le site Web est régi par la loi espagnole et toute divergence qui pourrait survenir sera résolue par les tribunaux de la ville de Barcelone.